L'histoire du 1er GIE vétérinaire français

En 2010, David Znaty, alors chirurgien vétérinaire itinérant, et Nicolas Février (Alumni EDC Business School) fondent le groupement d’intérêt économique (GIE) CLUBVET dans un objectif qualifié de socialiste : un tarif d’adhésion unique et les mêmes remises accessibles à tous les vétérinaires quelle que soit la taille de leur structure. Le premier catalogue est édité en 2011, et l’entreprise recrute alors Romain Vieira, actuel directeur général associé, pour gérer les aspects commerciaux. Dès sa création en 2010, CLUBVET s’est donnée pour ambition de faire évoluer la profession de vétérinaire, de mettre en exergue le rôle stratégique des groupements dans la chaîne du médicament et d’offrir à tous une vision prospective en réponse aux enjeux de NÉGOCIATION des achats des structures.

Ses valeurs

SIMPLICITÉ

Chaque adhérent paie le même montant d'adhésion. Il reçoit le même pourcentage de remise sur chaque produit, et ce dès le premier euro pour la plupart des produits. Chaque membre reçoit un bilan Excel des remises qu’il va toucher sur l’année pour qu’il n’ait jamais à se poser la question : ai-je bien tout reçu ?

TRANSPARENCE

Chaque vétérinaire français, adhérent ou non, peut recevoir une analyse gratuite et une estimation personnalisée de ses remises pour valoriser ses achats

LIBERTÉ

L'indépendance dans le choix des protocoles médicaux, de l’approvisionnement pharmaceutique, obligations réglementaires... mais aussi financière: libre décision du vétérinaire en termes d’investissements, de recrutement, rémunération... et identitaire : liberté de conserver ce qui définit le vétérinaire individuellement et collectivement.

Notre équipe

Clubvet-Equipe.jpg

CLUBVET est composé de nombreux profils pour accompagner au mieux ses adhérents. Avec l'évolution du nombre d'adhérents CLUBVET a su adapter ses équipes pour proposer un service premium à l'ensemble de ses adhérents.

Avec :

  • Les directeurs, planifiant l'évolution du secteur vétérinaire et négociant vos remises

  • Une équipe commerciale à l'écoute et dédiée aux besoin des vétérinaires

  • Une équipe marketing pour informer et accompagner les adhérents afin de bénéficier des meilleurs offres au bon moment

  • Une équipe technique créant les solutions digitales des vétérinaires de demain et disponible pour résoudre les problèmes rencontrés rapidement

  • Une équipe administrative pour vous assister dans les règlements de vos cotisations

  • Une équipe support pour accompagner les clients CLUBVET Shop et résoudre les problèmes éventuels