
Votre magazine
Passion Véto en quelques mots
Un contenu rédactionnel professionnel de qualité
-
Un magazine édité par un professionnel de la communication dans le domaine de la santé animale (Passion Véto), de la santé humaine (Optima, Parlons Santé) et de la beauté (Cipria, Marionnaud).
-
Un magazine supervisé par Laétitia Barlerin, vétérinaire diplômée de l'École nationale vétérinaire d'Alfort (ENVA) et titulaire d'un DEA sur le comportement animal. Elle est journaliste, écrivain et animatrice de radio et de télévision française. Elle participe à l'émission La Vie secrète des chats depuis 2 saisons sur TF1 qui connait un succès reconnu en avec pas moins 1,8 millions de téléspectateurs en sept 2018.
-
Des rubriques partageant les préoccupations de votre client, dans le sens de la lecture :
-
« Focus animal » pour bien choisir son compagnon (3 à 4 pages)
-
« Rencontre Véto » pour mieux comprendre le rôle et mission du vétérinaire (3 à 4 pages)
-
« Education & Comportement » pour bien accompagner son animal (3 à 4 pages)
-
« Fiches ClubVet » pour recueillir les meilleurs conseils de son vétérinaire (2 pages)
-
« Jeux » pour divertir les enfants en salle d’attente (1 page)
Descriptif technique
Nos conseils ClubVet pour une distribution optimale !
-
Format Maxi-Pocket à glisser dans un sac à main : 16,3cm x 23,3 cm
-
Une mise en page moderne adaptée à une typologie de lecteurs 35 et + avec un clin d’œil pour les jeunes enfants.
-
Lecture aisée avec un format court de 20 pages et une présence publicitaire minimum.
-
Fréquence de parution : 4 fois par an.
-
Magazine imprimé en France avec des encres vertes et papier recyclable respectant nos forêts
-
Bien mettre Passion Véto en évidence sur votre comptoir (pour notre photo concours).
-
Distribution active personnalisée
-
Mettre à disposition un stock limité dans votre salle d’attente et à réapprovisionner régulièrement dès qu’il vient à manquer.
-
Accompagner la remise du magazine d’un message oral par l’équipe vétérinaire au moment de l’enregistrement de l’animal ou de l’encaissement de l’acte vétérinaire. (Vous ne retrouverez ce magazine nulle-part ailleurs que dans votre clinique vétérinaire !)
-
Vous constaterez que vos clients vous le demanderont dès sa prochaine parution !

AXE 3 - fidéliser sa clientèle
(d’une valeur 125€ par édition, soit une valeur de 2.50€ par exemplaire)

Propriétaire
Vétérinaire
Accès rapides
Accès rapides
CLUBVET ASSURANCE
CHEZ CLUBVET, ON ASSURE
MALADES OU EN BONNE SANTÉ,
VOS CLIENTS SONT REMBOURSÉS

Foire aux questions
Pourquoi proposer ClubVet Assurance
Tout D'abord c'est la seule assurance SANS franchise et qui reverse une partie des cotisations en fin d'année.
ClubVet Assurance comment ca marche?
Si vous désirez être partenaire et pouvoir proposer Clubvet Assurance:
Comment conseiller le client?
Une hotline est dédiée à l'assurance, afin que le client soit renseigné au mieux par les personnes compétentes dans leur domaine.
Une fois le client assuré que se passe-t-il?
Le fonctionnement est trés simple, quand le client vient chez vous il y a juste un feuille de soin à remplir, ainsi qu'une facture détaillée, le tout à envoyer par mail en scann ou en photo.

CLUBVET PRÉVENTION
UN BON SUIVI POUR L’ANIMAL
UN COÛT MENSUEL POUR LE PROPRIÉTAIRE
