AXE 2 - Développer son activité

CLUBVET SHOP

BOOSTEZ VOS VENTES GRÂCE AU WEB

votre magasin en ligne clé en main

Chez CLUBVET SHOP on s'occupe de tout ! Nous mettons à jour les fiches produits, nous choisissons le bon prix en fonction de la concurrence sur le web. Nous sommes présent sur facebook et sur google. 

Un bilan détaillé de chaque vente tous les trimestres

Tous les trimestres, vous recevrez votre chèque correspondant à votre commission sur les produits. Chez CLUBVET SHOP, vous avez avec votre paiement le détail de toutes les ventes ainsi que le détail des marges avant et arrières pour chaque vente.

Un site web clé en main
aux prix internet

Poster, stickers,
leaflets, notre marketing
vous accompagne

Pour présenter CLUBVET SHOP  à vos clients, nous vous  proposons gratuitement des flyers, autocollants et posters.

Concept Marge Garantie® :
Vendre pour gagner

Chez CLUBVET, on sait aussi mettre des prix de vente au raz des pâquerettes. Ceci dit, vendre pour ne rien gagner n'est pas à notre sens la bonne stratégie. Nous avons décidé pour chaque produit d'avoir une marge minimum.

Témoignage : bienfaits vétérinaires

Témoignage : bienfaits ASV

Kynetec et CLUBVET
vous aident à piloter votre activité

 

Comment ?

En analysant les données de votre logiciel de gestion, et en vous proposant directement des actions concrètes à mettre en place pour améliorer les revenus de votre clinique.

 

CLUBVET Croissance vous propose, sur la base d'indicateurs objectifs et comparables, de vous mesurer par rapport à d'autres cliniques sur des critères dédiés.Il s’agit d’indicateurs spécifiques développés en partenariat avec PanelVet, qui touchent notamment aux vaccins et à l'alimentation des animaux de compagnie. PanelVet analyse déjà les performances des cliniques vétérinaires en France depuis des années. Ceci est réalisé à partir de données anonymisées envoyées par des confrères et consœurs.

Vos indicateurs sont systématiquement comparés au panel. Nous mesurons ainsi vos points forts, mais aussi vos points faibles, et donc votre potentiel de croissance.

 

Ce potentiel est ensuite exprimé en valeur financière, de façon à vous en donner un ordre de grandeur en euros du gain possible.

 

Afin de bénéficier de ce potentiel, chaque mois nous vous proposons une nouvelle liste de clients à rappeler.

 

Bien sûr, les données restent anonymes : la liste de clients sera composée des codes clients de votre logiciel, accompagnés du motif de rappel, et du dernier produit acheté de la catégorie visée. Nous pouvons aussi réaliser sur devis des analyses personnalisées.

 

Grâce à CLUBVET Croissance vous suivez facilement votre activité, vous découvrez vos points forts et vos points faibles, et vous augmentez les revenus de votre clinique.

 

N’hésitez pas et inscrivez-vous dès aujourd’hui : ce service est entièrement offert pour le membres CLUBVET Négo en 2019 !

Accès rapides

Accès rapides

CLUBVET ASSURANCE

CHEZ CLUBVET, ON ASSURE
MALADES OU EN BONNE SANTÉ, 
VOS CLIENTS SONT REMBOURSÉS

Foire aux questions

Pourquoi proposer ClubVet Assurance


Tout D'abord c'est la seule assurance SANS franchise et qui reverse une partie des cotisations en fin d'année. Enfin, un client assuré, c'est la garantie de pouvoir réaliser un diagnostic précis sans barrière financière pour soigner l'animal.




ClubVet Assurance comment ca marche?


Si vous désirez être partenaire et pouvoir proposer Clubvet Assurance: - allez sur le site internet et cliquez sur demander du marketing - un colis de comm' vous sera alors envoyé, une affiche, des leaflets ainsi qu'un porte leaflets pour vous faciliter le conseil auprès de vos clients.




Comment conseiller le client?


Une hotline est dédiée à l'assurance, afin que le client soit renseigné au mieux par les personnes compétentes dans leur domaine. Votre role est d'amorcer l'approche de l'assurance en général, avec le flyer que l'on vous a envoyé et de redirigier le client soit vers la hotline soit vers le site inetrnet afin qu'il puisse avoir les réponses les plus précises possibles.




Une fois le client assuré que se passe-t-il?


Le fonctionnement est trés simple, quand le client vient chez vous il y a juste un feuille de soin à remplir, ainsi qu'une facture détaillée, le tout à envoyer par mail en scann ou en photo. Le dossier est traité dans les 7 jours ouvrés et le client estremboursé.





ADRESSE

 

18 rue Emile Landrin

75020 PARIS

 

HORAIRES

 

LUNDI AU VENDREDI

10H00 - 17H00

OU

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